Twana™ XL : borne de pré-admission

with Pas de commentaire

L’accueil en hôpital a profondément changé par le double effet de l’augmentation des hospitalisations ambulatoires[1] et de la pénétration du numérique dans le secteur de la santé. Ainsi, plusieurs outils ont vu le jour afin de faciliter et de fluidifier le processus d’admission au nombre desquels les bornes interactives d’admission[2].

Grâce à son expérience dans les hôpitaux et les cliniques (plus de 542 établissements équipés à travers le monde), ESII a mis au point une borne interactive pour que le patient puisse lui-même réaliser sa pré-admission. Cette configuration de notre Twana™ XL s’intègre dans le parcours patient imaginé par nos soins qui propose de suivre le patient tout au long de son séjour, de l’admission jusqu’au paiement du restant dû.

Avec ses fonctionnalités innovantes et poussées, la borne multifonction Twana XL peut permettre au patient, à son accompagnant ou à un professionnel du transport de réaliser une admission. A savoir, s’identifier avec un code RDV, un QRCode ou une carte vitale, scanner une carte mutuelle ou autres documents utiles et les envoyer, également imprimer des étiquettes adhésives ou d’autres supports. Une fois identifié, le patient est pris en compte dans la file d’attente et il est orienté facilement pour être reçu dans les meilleures conditions. Au moment de sa sortie, il peut sur cette même borne régler le reste à charge.

Cette borne Twana™ XL améliore la qualité de l’accueil en accélérant les formalités d’accueil et en accroissant le confort grâce à une signalétique adaptée. Du côté du personnel, l’automatisation de certaines tâches administratives et le pilotage en temps réel du flux des visiteurs améliorent sensiblement les conditions et l’efficacité du travail.

Twana XL hopital clinique

[1] https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/01/10/a-l-hopital-saint-louis-le-recours-a-l-ambulatoire-oblige-a-etre-plus-efficient_5239864_3224.html

[2] https://www.cahiers-techniques-batiment.fr/article/vers-l-etablissement-de-sante-4-0.40862

Leave a Reply